Une petite nouveauté « iodée » …

Bonjour,

Nous vous l’annoncions dans le post précédent … Les Délices de Caussols ont l’opportunité de vous faire une proposition qui sort un peu des sentiers chocolat/bûche mais qui concerne toujours les Fêtes de fin d’année !

Nous vous proposons cette année la possibilité de commander en prévente vos huîtres en direct du producteur. Angélique et Franck sont originaires de l’Ile d’Oléron et ont sélectionné pour vous un « petit » ostréiculteur qui propose des produits et un service de qualité (nous avons très largement testé pour vous !).

Vous pouvez nous demander par mail (ou bien passer à la boulangerie) la liste et les tarifs des produits proposés. Vos commandes de bourriches seront emballées le 21/12 et expédiées le jour même ou au plus tard le 22/12 au matin. Restera à vous confirmer (première quinzaine de décembre) l’arrivée de vos commandes pour le 22 ou le 23/12 au plus tard. La date limite de commande est fixée au 10 décembre au soir. Pour des raisons de forte activité dans cette période, l’ostréiculteur ne pourra accepter de commandes supplémentaires au delà de cette date.

N’attendez plus … le 10 décembre approche !

Délicieusement vôtres.

A&F